Ingrid Paul Passionnée par la danse hip-hop, non seulement pour sa rythmique entraînante, mais surtout pour les valeurs qu'elle véhicule, Ingrid a commencé son parcours de danseuse hip-hop en suivant assidûment des cours et en participant à des stages intensifs. Ces formations lui ont permis de développer ses capacités techniques, d'affiner son style et d'explorer différentes disciplines de la danse hip-hop.

Maryna Rygal a étudié à l'école d'art en Ukraine. Elle y a appris les danses académiques dont la danse classique. Elle a étudié cette
discipline avec la méthode Vaganova, méthode très réputée qui existe depuis le début du 20ème siècle en Russie où elle était enseignée à Saint-Pétersbourg. Maryna assure les cours de classique enfants et adultes.
Sophie Massaregli, diplômée d'Etat option Jazz, artiste chorégraphe
ayant forgé son expérience de Pantin à Montpellier.
Elle assure les cours d'éveil, initiation et jazz ados et adultes.
* Pour lire son projet pédagogique (PDF) Cliquez ici
Cyndy Maillet, diplômée d'Etat option Métiers du sport.
Au sein de notre association depuis de nombreuses années, elle assure
les cours de Fitness, Step, ballon.
* Pour lire son projet pédagogique (PDF) Cliquez ici